Présentation

Notre politique de remboursement et de retour est valable 30 jours. Passé ce délai, nous ne pouvons vous offrir ni remboursement intégral ni échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.

Plusieurs types de marchandises ne peuvent pas être retournées. Les denrées périssables telles que les aliments, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournées. Nous n’acceptons pas non plus les produits à usage intime ou sanitaire, les matières dangereuses, les liquides ou gaz inflammables.

Articles non retournables :

Cartes cadeaux
Logiciels téléchargeables
Certains articles de santé et de soins personnels

Pour effectuer un retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d’achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés :

Livre présentant des traces d’utilisation évidentes
CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette audio ou disque vinyle ouvert.
Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente des pièces manquantes pour des raisons indépendantes de notre volonté.
Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison
Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous en informer. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et recrédité automatiquement sur votre carte de crédit ou dans votre mode de paiement initial, sous un certain délai.

Remboursements en retard ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter à nouveau votre compte bancaire.

Contactez ensuite votre société de carte de crédit ; l’affichage officiel de votre remboursement peut prendre un certain temps.

Contactez ensuite votre banque. Un délai de traitement est souvent nécessaire avant qu’un remboursement ne soit effectué.

Si vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement après avoir effectué toutes ces étapes, veuillez nous contacter à l’adresse info@mmusa.fr

Articles en solde

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles soldés ne sont pas remboursables.

Échanges

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez les échanger contre le même article, contactez nous e-mail à : info@mmusa.fr et faites votre envoi à l’Adresse suivante :

MMUSA – Convegence
Tour Essor – 16etg.
14 rue de Scandicci
95300 PANTIN

Retours

Pour retourner votre produit, veuillez l’envoyer par la poste à : MMUSA – Convegence, Tour Essor – 14 rue de Scandicci, 95300 PANTIN

Les frais de port sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

Le délai de réception du produit échangé peut varier selon votre lieu de résidence.

Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service de livraison avec suivi ou souscrire une assurance livraison. Nous ne garantissons pas la réception de votre article retourné.

Besoin d’aide ?

Contactez-nous à info@mmusa.fr pour toute question relative aux remboursements et aux retours.